Rejetons de Chotec Agrandir

Rejetons de Chotec

88-22

Nouveau

  • Une bête d'artillerie flamboyante qui crache de l'acide pour votre armée de Séraphons
  • Permet d'assembler un Rejeton de Chotec avec trois dresseurs Acolytes Solaires
  • De nombreuses options esthétiques pour la salamandre et les skinks

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

42,50 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Rejetons de Chotec, d'imposantes salamandres, sont vénérés par les Séraphons comme les progénitures de leur divinité solaire. Menées au cœur de la mêlée par des dresseurs skinks touchés par la grâce solaire, ces prédateurs crachent soit un acide enflammé et visqueux, soit des jets mortels de flammes liquides. Les malheureux survivants de ces crachats enflammés sont ensuite lentement digérés par les résidus de sucs corrosifs.

Ce kit en plastique vous offre la possibilité d'assembler un Rejeton de Chotec, une créature qui expulse de l'acide, accompagnée de trois Acolytes Solaires, ses dresseurs skinks dévoués. Arborant écailles et ailerons, et montrant des signes évidents d'intégration technologique des Anciens dans son crâne, le Rejeton de Chotec est une créature saisissante. De multiples options esthétiques sont incluses dans le kit pour personnaliser chaque salamandre : deux types de cous, deux formes d'ailerons pour la tête, et deux options de tête avec la gueule ouverte ou fermée.

Chaque Acolyte Solaire affiche une crête distincte, évoquant les rayons du soleil de Chotec. Deux d'entre eux sont équipés d'aiguillons de Célestite effilés et de sacoches de cristal d'aqthracite, avec des têtes et des crêtes interchangeables, tandis que le troisième est muni d'un bâton sacré, auquel peuvent être ajoutées deux icônes sacrées différentes.

Ce kit, constitué de 43 pièces en plastique, est livré avec un socle ovale Citadel de 90x52mm et trois socles ronds Citadel de 25mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.