Warhammer AOS - Seraphon - Bastiladon Agrandir

Warhammer AOS - Seraphon - Bastiladon

Games Workshop

VPC

Nouveau

Créature énorme entièrement couverte d'épaisses écailles protectrices, le Bastiladon ne craint que les attaques les plus violentes, tout en balayant les lignes ennemies avec la force irrésistible d'un glissement de terrain.

Plus de détails

39,58 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


 Le Bastiladon piétine tout ce qui trouve moyen d'échapper à ses mâchoires, et sa taille permet de l'équiper d'un armement hors du commun. La Machine Solaire irradie la puissance d'un soleil, et peut projeter des faisceaux faisant fondre les armures et incinérant promptement tout ce qui vit; les démons sont particulièrement vulnérables à cette lumière d'Azyr. L'Arche de Sotek déverse un enchevêtrement sans fin de serpents qui secrètent un venin stellaire, et dont la morsure fait bouillir le sang sous l'effet de la chaleur d'Azyr.

Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler un Bastiladon. Ce kit peut au choix être muni d'une Arche de Sotek, avec quatre cavaliers Skinks, une corne spécifique et une carapace couverte de pointes; ou d'une Machine Solaire avec trois Skinks, dont un servant d'artilleur. Inclut 83 pièces en tout, et un socle ovale Citadel de 120mm. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Warhammer AOS - Seraphon - Bastiladon

Warhammer AOS - Seraphon - Bastiladon