Chasseurs Raptadons Agrandir

Chasseurs Raptadons

88-21

Nouveau

  • Une cavalerie skink très mobile et armée de lances pour votre armée de Séraphons
  • Permet d'assembler cinq Chasseurs Raptadons armés d'atlatls de pierre stellaire
  • Permet autrement d'assembler des Piqueurs Raptadons

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

55,00 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Chasseurs Raptadons constituent une redoutable cavalerie de harcèlement. Il s'agit de skinks astucieux qui parcourent le champ de bataille montés sur des raptadons, des créatures à la fois furtives, agiles et dotées d'une intelligence inquiétante. Lorsque l'ennemi réalise qu'il est la cible des Chasseurs Raptadons, il est souvent déjà trop tard. Avec la rapidité d'un prédateur, les cavaliers se rapprochent et déchaînent un déluge de javelines qui scellent le destin de leur proie.

Ce kit en plastique vous offre l'opportunité d'assembler cinq Chasseurs Raptadons, une cavalerie légère rapide et prédatrice pour les Séraphons. Chaque Chasseur est équipé d'une rondache stellaire et manie un atlatl pour lancer des javelines de pierre stellaire. Les skinks et leurs montures raptadon sont tous présentés dans des poses dynamiques, et le kit comprend également cinq massues de pierre lunaire qui peuvent être attachées à la ceinture ou à la selle. Une des figurines peut être assemblée en tant que champion Alpha, doté d'un bras d'arme, d'un bouclier et d'un atlatl uniques. Une autre peut être assemblée en tant que musicien Sonneur de Cor, et une autre en tant que Porte-icône, arborant une idole ornée de plumes avec un choix de deux têtes.

Alternativement, ce kit peut être utilisé pour assembler cinq Piqueurs Raptadons, des skinks paladins sacrés équipés de lances enchantées.

Ce kit, constitué de 89 pièces en plastique, est livré avec cinq socles ovales Citadel de 60x35mm

Aucun avis n'a été publié pour le moment.