Warhammer AOS - Doomfire Warlocks / Dark Riders Agrandir

Warhammer AOS - Doomfire Warlocks / Dark Riders

Games Workshop

VPC

Nouveau

Les Doomfire Warlocks forment la cavalerie légère des couvents de guerre.

Plus de détails

34,00 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Ils harcèlent l’adversaire avec des tirs de flammes mystiques et des salves de flèches noires, frappant les flancs ennemis et tuant les cibles vulnérables. Quand le gros des forces khainites engage l’adversaire, ces cavaliers rapides chargent, cimeterres au clair, pour submerger et achever leurs victimes. Vus de près, les Doomfire Warlocks sont pâles et efflanqués, leurs yeux noirs dénués de toute émotion hormis la malveillance. Des runes haïssables sont gravées sur leur front, où elles leur causent de vives douleurs, mais sont indispensables à leur survie. Ce sont des damnés au sens propre.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 5 Doomfire Warlocks. Maigres au possible – jusqu'à sembler desséchés – ils frappent d'emblée les observateurs par leur air tourmenté et leur visage tordu par une expression fielleuse et haineuse. Ils peuvent être armés de cimeterres maudits ou d'arbalètes de feu noir, et ils savent manier aussi bien les uns que les autres à cheval. Leurs montures sont des destriers caparaçonnés dont les membres comportent de cruels ergots, qui sont prompts à mordre méchamment et dont les flancs sont marqués de runes. Le chef d'unité, un Master of Warlocks, se reconnaît à son cimeterre à double lame et au masque qui lui est propre.

Les Doomfire Warlocks sont fournis en 98 composants, plus 5 socles ovales Citadel de 60mm. Le kit peut servir autrement à assembler 5 Dark Riders.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.